Sunday, June 30, 2013

Nathan's (Coney Island)

newyork_2013_140 Ma prochaine destination culinaire de New York était le Nathan's à Coney Island. J'avais déjà visité cet endroit en 2006 mais j'avais simplement mangé leur succulent hotdog.

newyork_2013_139 Cette fois-ci, j'étais prêt à tester leur hamburger et même plus.

Sauf qu'à mon arriver, leur fameux resto était tout barricadé de planches, victime de la tempête Sandy. Nathan's avait opéré au même endroit depuis 1916 sans arrêt avant cette fameuse tempête.

Heureusement pour moi et pour bien du monde, ils ont ouvert un autre restaurant sur la promenade au bord de la mer (juste à côté). Le restaurant original devrait ré-ouvrir cet été.

newyork_2013_143 Pour faire différent à ma dernière visite, j'ai d'abord pris un «chili cheese dog». Le hotdog était fidèle à lui-même en étant toujours aussi bon et le chili qui le garnissait n'était pas trop épicé. Ce qui était parfait pour moi.

newyork_2013_145 Ensuite, j'ai mangé leur Super Cheeseburger. Il contient de la mayonnaise, du ketchup, de la laitue, des corchichons, des oignons et du fromage.

Ça ressemblait à un Whopper de Burger King mais en meilleur, puisqu'il y avait de la vraie viande et que ce n'était pas cuit au micro-onde.

Je me suis régalé.

Par contre, si vous trouvez ça trop loin de vous rendre jusqu'à New York pour manger leur hotdog, vous pouvez toujours aller au Café Atomic à Montréal.

newyork_2013_146

No comments:

Post a Comment