Tuesday, May 14, 2013

Friterie Normand

mtl_avril2013_35 Notre deuxième arrêt devait se faire chez Rex Pizza à Verdun mais l'endroit était fermé pour effectuer des rénovations. Alors nous nous sommes dirigés directement à LaSalle sur le boulevard Newman pour visiter la Friterie Normand.

Ce restaurant est ouvert au moins depuis une trentaine d'année. Aussi, j'adore son enseigne avec un casseau de frites. C'est tellement sympathique.

mtl_avril2013_32 J'ai donc pris un cheeseburger très classique avec un pain aux graines de sésame, une boulette fait à la main et une belle tranche de fromage jaune-orange.

Ce burger est aussi bon qu'il est beau à voir. Pas trop gros et pas trop cuit, juste parfait.

mtl_avril2013_30 Étant donné que nous avions une étape de moins dans notre parcours, je me suis permis une poutine.

Et quelle poutine! Wow! On retrouve le fameux fromage en grain, des frites faites maison et une excellente sauce (un tantinet) poivrée.

Une des bonnes poutine que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Je la recommande à tout le monde.

Pour terminer, disons que Friterie Normand n'est pas la porte d'à côté mais ça en vaut le détour.

Oh que oui!

mtl_avril2013_33

No comments:

Post a Comment