Thursday, May 30, 2013

Michelle BBQ (spécial poutine)

mtl_juillet2012_22 Il n'y a pas si longtemps, je suis retourné faire un petit tour chez Michelle BBQ sur la rue Ontario à Montréal.

La dernière fois, j'avais seulement essayé leur cheeseburger parce que je faisais un marathon sur la Promenade Ontario.

J'en ai donc profité pour goûter à leur poutine.

mtl_avril2013_40 OMG! (Oh mon gars!) Il y a de la bonne poutine sur cette rue et Michelle en fait partie. Oh que oui!

Encore une fois, la fraîcheur et le bon choix des produits font toute la différence.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, on y retrouve des frites maisons avec de bons gros fromages en grain et la sauce à base de poulet marie bien le tout.

C'est sans contre-dit un délice.

Alors, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire un arrêt chez Michelle BBQ pour vous délecter de leur poutine. Oh yeah!

No comments:

Post a Comment