Tuesday, May 14, 2013

Casse-Croûte du coin ( Moe's )

mtl_avril2013_27 Une fois de plus, avec Chris Hand, nous avons fait un marathon de burgers en avril dernier. Sauf que cette fois-ci, nous avions une étudiante de l'université Concordia qui a suivi une partie de notre aventure dans le cadre d'un de ses cours.

Notre premier arrêt c'est fait au Casse-Croûte du Coin (ou Moe's Diner pour les anglophones).

Situé à proximité de l'ancien forum, ce restaurant est ouvert 24h depuis 1958. Il paraît que le gros de l'action de cet endroit se passe après la fermeture des bars...

mtl_avril2013_18 En tous les cas, à l'heure que nous y sommes allés, c'était bien calme et c'était parfait ainsi.

C'est aussi un beau restaurant comme je les aime. C'est-à-dire, avec le moins de rénovation et de changement possible.

mtl_avril2013_20 J'ai choisi au menu le «Big Ed Burger» qui consiste à un cheeseburger double avec bacon.

Qui est Ed? Peut-être le frère de Moe mais peu importe, ce burger était excellent: bien cuit, bacon croustillant, que du bon.

Je n'ai pas essayé la poutine, parce que je voulais me garder de la place pour le reste du marathon. Mais en visitant le site «My Other White Coat», j'ai changé d'idée.

Pourquoi?

Parce qu'ils râpent le fromage. Une vraie poutine c'est fait avec du fromage en crotte, un point c'est tout. Bon.

Alors, si vous aimez le look rétro et les bons burgers, n'hésitez pas à visiter Moe's Diner à l'heure que vous voulez.

Ah oui, il paraît que les «milkshakes» sont ben bons aussi.

mtl_avril2013_23

No comments:

Post a Comment