
Le bâtiment a été rénové et ça se voit tout de suite. Surtout quand on compare les dernières prises de vues de Google Street View. Mais l'intérieur ne semble pas avoir changé depuis ses débuts en 1969.

Le burger est très beau mais la viande est trop cuite. Il faut mastiquer longtemps. Par contre, il est quand même bon mais pas le meilleur de la journée.

Si on déguste d'abord avec les yeux, le hot-dog n'est pas très tentant mais il n'est pas meilleur qu'ailleurs ni moins bon.

Parce que j'ai vraiment mangé la pire poutine de ma vie. Je ne sais pas quel est l'engouement pour cet endroit mais ce que j'ai mangé était tout simplement horrible.
La sauce avait un goût de poulet, le fromage était épouvantable et les frites ne pouvaient rien contre tout le reste.
Au delà de la nourriture, il y avait aussi l'attitude du «cook» (ou du proprio?) qui laissait à désirer.
Je m'explique. Un jeune client veut payer avec une carte débit mais le bonhomme dernière le comptoir refuse en disant qu'il préfère le «feeling» de l'argent en papier.
Il propose au jeune d'aller à la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Le jeune répond qu'il va peut être revenir. Le bonhomme répond qu'il s'en fout pendant que le jeune est rendu dehors.
L'attitude va avec la bouffe, il faut croire...
En tous les cas, je ne recommande à personne de perdre son temps chez Décarie Hot Dogs. À PERSONNE!

No comments:
Post a Comment