Thursday, January 31, 2013

Chez ma Tante (2)

Le deuxième restaurant sur notre trajet pour notre quatrième marathon de burgers était le restaurant Chez ma Tante.

Si vous êtes un habitué de mon blogue, vous vous êtes sûrement rendu compte que j'ai déjà parlé d'un restaurant Chez ma Tante. La différence entre les deux est que celui situé dans le Sud-Ouest offre un menu un peu plus élaboré.

mtl_oct2012_13 Parlant de menu, il est toujours très drôle d'y trouver des fautes d'orthographes.

Comme on peut le voir dans la photo de droite, on pouvait choisir dans la "table d'hôte" un "chesse" burger.

mtl_oct2012_14 En tous les cas, je n'ai pas pris de chance et j'ai choisi un cheeseburger sans la table d'hôte pour me garder de la place aux prochaines visites.

Le burger était moyen seulement parce qu'il était servi avec une boulette congelée. Ce n'est pas le meilleur des burgers que j'ai mangé mais ce n'est pas le pire non plus.

Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour manger un burger mais pour y savourer le reste du menu, ça semble un endroit intéressant.

Le restaurant est ouvert toute la semaine de 5h00 à 15h00 et il est situé au beau milieu d'un paquet d'usines.

Alors, bonne chance pour le trouver et bon appétit.

mtl_avril2012_57

No comments:

Post a Comment