Wednesday, December 7, 2011

Retour chez Philippe

mtl_dec2010_32Après mon notre visite chez Bonne Bouffe Souvlaki (voir le précédent «post»), Chris et moi sommes allés prendre notre "dessert" chez Philippe (c'est-à-dire un autre burger).

Bref, la petite marche entre les deux restaurants a été suffisante pour nous faire de la place pour le prochain service.

Le secret le mieux garder chez Philippe est son grilled-cheese burger.


mtl_juillet2011_26Il n'est pas sur le menu mais si vous le demandez, ils se feront un plaisir de vous le préparer pour seulement 5,00$.

C'est pas cher pour un tel burger et mieux encore, on n'as pas besoin de faire une visite chez nos voisins du sud pour vivre cette expérience.

mtl_juillet2011_28Regardez (sur la photo de droite) ces étages de délices: grilled-cheese, burger, grilled-cheese.

Hmm... que du bon!

En tous les cas, je conseille à tout le monde de l'essayer. MAINTENANT!!

mtl_juillet2011_29Quant à Chris, il a pris un cheeseburger (avec bacon) qui semble miniature entre ses mains.

Peu importe la grosseur du burger, Chris semblait très heureux d'être chez Philippe.


mtl_juillet2011_30Je le comprends puisque c'est toujours un plaisir de manger dans un endroit aussi authentique.

Bon appétit.

4 comments:

  1. Miam! Grilled-cheese burger!!

    C'est noté! :)

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Salut Fast Food Fred!

    J'aime beaucoup ton blogue. Je l'ai redécouvert récemment, et depuis, je ne peux plus m'en passer.

    D'ailleurs, la semaine dernière, je me suis payé une petite visite Chez Philippe pour essayer le grilled cheese burger.

    J'en parle dans mon billet d'aujourd'hui que je t'invite à lire.

    http://lefoodfetishist.tumblr.com/

    Merci pour la belle découverte, et lâche pas la patate!

    - Le Food Fetishist

    ReplyDelete