Tuesday, December 13, 2011

Restaurant Bâton Rouge

greenfield_park_17 La chaîne de restaurant Bâton Rouge existe puis le milieu des années 90. On retrouve ce restaurant d'abord à Laval, ensuite dans la région montréalaise et puis en Ontario.

Bâton Rouge est surtout reconnu pour ses côtes-levées mais en ce qui me concerne, ce sont les burgers qui m'intéresse ici.

greenfield_park_16 J'ai donc pris le burger Bâton Rouge qui consiste à une boulette de huit once de boeuf Angus avec du bacon, de la laitue frisée, des oignons rouges, des tomates, du fromage Monterey Jack et leur sauce dijonnaise maison.

greenfield_park_15 Dans son ensemble, le burger était très bon et leur sauce dijonnaise est toujours aussi délicieuse.

Ce que je déplore, par contre, c'est l'absence d'un vrai menu pour enfant.

Mon fils de trois ans voulait un hamburger et il a eu un du même format que le mien. Le prix, pour lui, était moindre mais on s'entend qu'il n'a pas tout mangé.

En tous les cas, c'était bien bon et bien plaisant chez Bâton Rouge. J'adore aussi le fait qu'on nous sert de la bonne viande fraîche grillée sur le feu. Hmm... j'ai faim!

greenfield_park_12

No comments:

Post a Comment