Wednesday, December 7, 2011

Bonne Bouffe Souvlaki

mtl_juillet2011_19Au mois de juillet dernier, je suis allé faire un petit tour chez Bonne Bouffe Souvlaki avec Chris "Zeke" Hand de Montreal Burger Report. Ce restaurant grec se trouve au coin des rues Ontario et Fullum depuis 1986.

mtl_juillet2011_21Le décor à lui seul en vaut le détour. Il y a tellement de plantes que je me croyais au Jardin botanique.

Peu importe l'apparence des lieux, j'étais là pour manger un burger (et des frites).

mtl_juillet2011_20Les frites étaient excellentes et croustillantes. Juste bien cuites et dorées à la perfection.

Pour ce qui est du cheeseburger, il y avait un bonne boulette de steak hâché, mélangé avec des épices et grillé à point.

Étant donné que Chris avait pris ses burgers all-dressed, il y avait de la salade de choux fait maison à l'intérieur. Il paraît que c'était bien bon.

J'ai bien aimé mon expérience chez Bonne Bouffe Souvlaki. C'est un excellent endroit pour avoir un bon burger à juste prix. Ni plus, ni moins.


View Larger Map

No comments:

Post a Comment