Friday, October 14, 2011

Restaurant Twist

sherbrooke_74Il y a à peine trois ans, le restaurant Twist ouvrait ses portes sur le boulevard Bourque à Sherbrooke.

Une option de plus parmi toutes celles qui s'offrent sur ce long boulevard.

sherbrooke_71Brisons la glace avec le pire qu'il y a à dire sur ce restaurant: le décor.

J'ai beaucoup de questions qui me vient en têtes quand je regarde la décoration de ce resto. Pourquoi de la fausse brique, pourquoi ces tissues de banquettes et, surtout, pourquoi des faux troncs d'arbres en guise de colonne?

Une chance que la livraison est disponible pour s'éviter ces horreurs.

Avec autant d'abomination, t'espères que la nourriture est bonne.

sherbrooke_72À part le riz de mon ami qui "donnait envie de se pendre", mon burger était bon.

Je n'aime pas beaucoup que la boulette de viande hachée soit plus grosse que le pain mais au moins c'était de la vraie viande (et non une boulette congelée).

sherbrooke_73Un autre point négatif c'est la feuille de salade qui devait se retrouver dans mon burger.

Pas très joli, n'est-ce pas? Je comprends que c'est possible d'avoir ce type de qualité dans les fruits et légumes mais c'est toujours mieux de ne pas servir ça aux clients.

En conclusion, si vous aimez ce genre de décor et le reste qui vient avec, allez-y sans hésiter. Pour ma part, est-ce que je vais déjeuner, dîner ou souper au Twist? Je choisis «D», aucune de ces réponses.

No comments:

Post a Comment