Sunday, October 2, 2011

Miss Portland Diner

portland_60 Avant d'aller à Portland (Maine), je m'étais fait une liste de restaurant que j'avais le goût de visiter. Je n'ai pas pu tous les faire. Par contre, j'ai en trouvé un qui ne figurait pas sur ma fameuse liste: Miss Portland Diner.

portland_52 portland_51

Ce «diner» existe depuis 1949 mais a été déménagé d'un coin à l'autre de la ville en 1964. Quand je suis rentré à l'intérieur, j'ai été charmé par ses tabourets en chrome et ses banquettes en bois. Un endroit comme je les aime!

portland_54Ce qui est encore mieux, c'est que je n'ai pas été déçu par la nourriture non plus.

J'ai pris un bon gros cheeseburger avec son fromage bien fondu et des grosses tranches de bacon.

portland_55J'étais au paradis tellement que c'était bon.

De plus, étant donné que la viande était fraîche, je n'ai pas eu peur de demander ma viande pas trop cuite. C'est-à-dire, bien grillée sur le dessus mais rosée à l'intérieur.

J'ai eu des «chips» en accompagnement mais je n'ai pas chigné puisque l'important c'est le burger.

En conclusion, ce fut une très belle découverte et je recommande à tout le monde qui se rend à Portland d'y faire un arrêt. Pas simplement pour les burgers mais aussi pour tout leur menu de «confort food».

Bon appétit!

portland_61

No comments:

Post a Comment