Sunday, October 30, 2011

Restaurant Steerburger Tous les Jours

mtl_juin2011_21

mtl_juin2011_16Sur l'avenue Mont-Royal (à Montréal) près de la rue Papineau, se trouve un restaurant figé dans le temps: le restaurant Steerburger Tous les jours.

C'est une bonne chose que la décoration n'ait pas subit (trop) de changement depuis sa fondation en 1975 puisqu'il y a quelque chose de réconfortant dans ses banquettes en faux bois et les fausses plantes.

mtl_juin2011_17Le choix était difficile parce qu'il y avait beaucoup de choses que je voulais goûter mais j'ai quand même pris le «primeburger» avec des frites.

On retrouve dans ce burger une bonne grosse boulette de viande haché avec du fromage bien fondu, des tomates, de la laitue frisée, du bacon, des oignons et de la mayonnaise.

mtl_juin2011_19Mon dieu que c'était bon! Surtout que c'est fait avec de la viande fraîche (tous les jours).

Même chose pour les frites qui sont faites maison et elles sont très bonnes et croustillantes.

Mon seul regret et de n'avoir pas été dans ce restaurant plus tôt. En plus de la bonne nourriture, le «cook» et les serveuses sont très sympathiques.

Je vais devoir y retourner pour essayer leur autres burgers ainsi que le club-burger. Hmm... j'ai faim!

mtl_juin2011_22

No comments:

Post a Comment