Wednesday, March 30, 2011

A&W (Middlebury, VT)

middlebury_03

middlebury_01Après notre fin de semaine à Lake George, nous avons décidé de passer par le Vermont pour le chemin du retour.

À notre grande surprise, nous avons trouvé un vieux «drive-in» A&W sur la route 7 à Middlebury.

middlebury_07J'ai toujours rêvé de commander de l'auto et que l'on apporte ma commande sur le bord de ma vitre de voiture.

Le menu était très varié et j'en ai profité pour essayer le plus que je pouvais.


middlebury_10J'ai commencé avec un double cheeseburger avec bacon et oignons frits.

Le burger était excellent. Le bacon et les oignons frits étaient très croustillants et la sauce barbecue donnait un bon goût à tout le reste.

Au risque de me répéter, les burgers d'A&W sont pas mal les meilleurs des grandes chaînes de fast-food.

middlebury_09 middlebury_08


En accompagnement, j'ai mangé des rondelles d'oignons qui était très bonnes. Pas trop grosses et avec un bon croustillant.

J'avais aussi choisi sur le menu les crottes de fromages frites. C'est tellement une bonne idée que je ne comprends pas pourquoi qu'on a pas ça chez nous au Québec.

Dans le menu de mon fils, il y avait des bouchées de «pogo». Je lui en ai volé deux ou trois pour goûter. C'était bien bon et c'est une bonne idée de colation.

middlebury_11En guise de dessert, j'ai mangé un hot-dog Michigan. Un vrai! Pourquoi je dis ça? Parce qu'au Québec, nous avons l'habitude de le noyer dans la sauce à spaghetti.

Il y avait un bon dosage de sauce chili et d'oignons. Vraiment très bon.

Finalement, notre passage par Middlebury fut une belle surprise.

Ma seule déception est de n'avoir pas pu tout essayer sur le menu: les hot-dogs quart de livre, les «cheese dogs», le «BBQ pulled pork», le «crispy chicken sandwich» et bien d'autres.

Peu importe, ça sera une bonne raison pour retourner à Middlebury au Vermont. Oh yeah!

middlebury_13

3 comments:

  1. Juste en passant, les A et W des États-Unis et ceux du Canada n'ont rien avoir l'un avec l'autre.
    Ce sont deux compagnies différentes maintenant, mais peu importe puis qu'ils sont excellents tout les deux, spécialement l'oncle burger de surlonge avec bacon fromage qui est, selon moi, le meilleur hamburger des grandes chaines de fast-food.

    ReplyDelete
  2. Les crottes de fromage frites, ça a l'air écoeurant!!!

    ReplyDelete
  3. Damn... le hot dog Michigan pis les cheese-curds ont l'air MA-LA-DES!! Si tu repasses dans le coin du Maine... je te conseille d'aller visiter Red's eats a Wiscasset: les meilleurs lobster rolls et palourdes frites que j'ai jamais mangé... tout ça servi dans un shack qui doit mesurer 2 mètre par 2 mètre!

    http://www.roadfood.com/Reviews/Overview.aspx?RefID=2959

    Oh, et y'a le A1 Diner à Gardiner! Y'en avait parlé à Diners Drive-ins and Dives, alors on est allé pendant nos vacances... C'était ben bon! Y'ont la bouffe traditionnelle de diner (roteux, une panoplie de burgers et autres) mais en plus y'ont des spécialités. Et tout ça est dans un diner en aluminium typique... sur le haut d'un pont! À voir...

    http://a1diner.com/

    ReplyDelete