Friday, March 11, 2011

En attendant l'été... 2011 (2)

granby_182

L'automne dernier, avec la petite famille, je suis allé faire un tour au zoo de Granby. Ça devait bien faire 15 ans que j'y avais pas été. Je m'en ennuyais pas non plus mais quand tu as un enfant, il faut faire des sacrifices. En fait, la promenade a été très plaisantes mais la partie la plus sombre de la journée a été le repas du midi au restaurant "Sur le Grill".

granby_184La première chose qui augure mal est la fraîcheur des burgers. Comme la photo de droite en témoigne, des burgers attendaient mon arrivé... Étaient-ils là depuis cinq minutes, une heure, trois jours?

Je l'ignore. Par contre, pendant que j'attendais que l'on prépare mes frites, un nouveau burger a été préparé pour remplacer celui que j'avais pris. Vous devinez la suite, j'ai pris le burger le plus frais. En vain...

granby_187À première vue, ça l'air d'un bien beau burger. Mais le problème, c'est qu'il manque l'adjectif bon aussi.

Le pain est bien ordinaire et les boulettes ressemblent à des semelles de bottes. Le point fort de ce burger est son absence de goût.

granby_188granby_189

Heureusement, j'ai été le seul à en manger. Ce qui m'agace le plus c'est d'avoir payé trois le prix qu'une même cochonnerie chez McDo.

En tous les cas, le meilleur conseil que je peux donner à tous ceux qui vont au zoo de Granby c'est d'apporter votre lunch. Parce qu'à voir ce que ma blonde et mon fils ont mangé, je ne recommande pas le reste des restos.

En passant, il paraît que le burger que j'ai mangé est le préféré du dieu Hurakan (selon l'affiche sous l'enseigne). Ben le dieu Hurakan doit aussi penser que la merde sent la rose! Argh!

granby_183

No comments:

Post a Comment