Wednesday, September 1, 2010

Hotdogeria

mtl_mai2010_06

Hotdogeria est sans aucun doute l'endroit au nom le plus bizarre. Situé au coin des rues Rachel et de Lorimier à Montréal, Hotdogeria offre depuis plus de 30 ans de la bonne bouffe à bon prix. Rien de moins.

mtl_mai2010_04J'ai commencé par essayé leur hotdog Michigan. L'erreur!!

Je croyais tellement avoir la même chose qu'à Plattsburgh...

J'avais juste oublié que Michigan au Québec c'est un mot indien pour "noyer dans la sauce à spaghetti". C'était quand même bon (malgré tout).

mtl_mai2010_02Ensuite, je me suis attaqué au cheeseburger. Un délice!

Le cheeseburger était parfait: mince, grand et savoureux. Oh yeah!

Les frites sont fait maison et elles sont très bonnes. Le service aussi est excellent et rapide.

En fait, il n'y a pas grand chose à reprocher à Hotdogeria (à part son nom... héhé!).

Aussi, j'étais ravi de découvrir (à la sortie) qu'il y avait cette icône qu'est le Chef que l'on retrouve un peu partout en Amérique du Nord.

mtl_mai2010_07

1 comment: