
Pour certain, Ottawa est synonyme de ville plate et endormante. Pas pour moi. La chose qui me fait apprécier encore plus cette ville sont ses «trucks» à hotdogs.
Dans la majorité des grandes villes que j'ai été, il y a des kiosques à hot-dogs sauf à Montréal. Peut-être que nous sommes pas une si grande ville que ça en fin de compte...

Bien sûr, on retrouve aussi ce qu'une cantine mobile peu offrir de bon comme des hamburgers, de la poutine, des pogos et des hotdogs.
Ce que j'adore le plus c'est qu'il y en a pratiquement partout et qu'on peut manger au grand air! Wow!

Tout était délicieux. Les frites étaient bonnes et croustillantes et le hotdog polonais était fantastique! J'en aurais mangé toute la journée. Tu marches un peu (10 minutes) pour digérer, ensuite tu cours après le prochain camion que tu vois et tu recommances jusqu'au moment que t'es jeans ne te font plus.
Comme je l'avais mentionné au début, des cantines mobiles, il y en a plein à Ottawa. Je ne suis pas un expert du coin pour vous dire qui offre le meilleur menu mais la chaîne anglophone CTV de la région d'Ottawa l'a fait pour nous:
- Les prétendants...
- Le gagnant!
Maintenant, il ne reste plus qu'à vous de faire votre préférance! Oh yeah!

No comments:
Post a Comment