
La ville de Saint-Jérôme est sans contre-dit le paradis de la pataterie ou du moins tout le long de la route 117.
C'est justement sur cette route ou plutôt sur la rue St-Georges que j'ai apperçu Johnny. J'ai tellement trippé quand j'ai vu l'allure chromé de ce vieux «diner». Wow! Moi qui adore le rétro, j'ai été très bien servi avec Johnny. Oh que oui!
Heureusement, le plaisir ne s'arrête pas là. N'ayant pas de spécialité du style "le johhny burger", j'ai tout de même essayer leur cheeseburger et leur poutine. Faites de frites fraîchement coupés le matin, la poutine est excellente et la portion est parfaite (pas trop grosse et pas trop petite). Le cheeseburger aussi est un délice avec le fromage bien fondu et ayant aussi une belle apparence dorée.
Le restaurant Johnny est un endroit très accueilant grâce à ses serveuses qui vous appellent "cher", à leur sourire et l'ambiance rétro. Pas étonnant que ce resto existe depuis 1945. D'ailleur, parmis les serveuses, il y en a une avec 35 ans de service et trois autres avec plus de 20 ans. Avec autant d'expérience, on ne peut qu'être bien servi chez Johhny. Oh yeah!








