Wednesday, May 27, 2009

johnny

st_jerome_12

La ville de Saint-Jérôme est sans contre-dit le paradis de la pataterie ou du moins tout le long de la route 117.

st_jerome_14C'est justement sur cette route ou plutôt sur la rue St-Georges que j'ai apperçu Johnny. J'ai tellement trippé quand j'ai vu l'allure chromé de ce vieux «diner». Wow! Moi qui adore le rétro, j'ai été très bien servi avec Johnny. Oh que oui!


st_jerome_10Heureusement, le plaisir ne s'arrête pas là. N'ayant pas de spécialité du style "le johhny burger", j'ai tout de même essayer leur cheeseburger et leur poutine. Faites de frites fraîchement coupés le matin, la poutine est excellente et la portion est parfaite (pas trop grosse et pas trop petite). Le cheeseburger aussi est un délice avec le fromage bien fondu et ayant aussi une belle apparence dorée.

st_jerome_11

st_jerome_13Le restaurant Johnny est un endroit très accueilant grâce à ses serveuses qui vous appellent "cher", à leur sourire et l'ambiance rétro. Pas étonnant que ce resto existe depuis 1945. D'ailleur, parmis les serveuses, il y en a une avec 35 ans de service et trois autres avec plus de 20 ans. Avec autant d'expérience, on ne peut qu'être bien servi chez Johhny. Oh yeah!

4 comments:

  1. Wow, c'est le resto a poutine a ma soeur! Elle restait a St-Jerome un bout et elle en parle souvent. Must try. Cette deuxième opinion vient tout valider.

    ReplyDelete
  2. Certain que ça vaut la peine pis j'ai aussi oublié de dire qu'il y a tellement de monde la fin de semaine, qu'il y a toujours (au moins) une dizaine de personne qui attendent debout. Faque manger au comptoir c'est une bonne option. Enjoy!

    ReplyDelete
  3. Le RESTO DES LAURENTIDES !! viande EXTRA MAIGRE !! C'est ce qui fait la différence ! Chaque fois = Cheeseburger + Poutine ..!! Personne ne bat toute la saveur de ce resto !!Petite mine d'OR !! Vite fait & bien fait,,,savoureux !!Si vous aller à St-Jérôme, arrêter 'lunché' dans ce vieux 'diner' renommé de la ville !! BRAVO !! MARTINE F.

    ReplyDelete
  4. Le Service de Financement Le_Meridian a surpassé ses exigences pour m'aider avec mon prêt, ce qui m'a permis d'élargir mon activité de pharmacie. Ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. Email..lfdsloans @ lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    ReplyDelete