Tuesday, April 7, 2009
En attendant l'été... (2)
Il y a une chose qui, selon moi, représente Granby. Ce n'est pas ses parcs, ses centaines de fontaines ou même son zoo. Non! Ce qui représente Granby c'est la cantine "Chez Ben" et son monument en néon qui englouti à l'infini des hot-dogs.
Oui, Granby est une ville remarquable pour ses néons et le plus majestueux d'entres-eux est celui de cette cantine. Tel un phare à travers la brume, le gros Ben lumineux vous oriente vers les meilleurs burgers de la région. Oh que oui!
Au niveau des burgers, "Chez Ben" à deux spécialités: le Bourre Bédaine et le Ben Bacon. Tout D'abord, le Ben Bacon est un excellent burger à deux boulettes, garni de généreuses tranches bacons et du bon fromage en tranche jaune-orange.
Pour le Bourre Bédaine, c'est un peu comme un Big Mac mais en meilleur. Il est constitué de deux boulettes de viandes entre trois pains garnis «all dressed» avec du fromage. Quel délice!
Par contre, il n'y a pas que les burgers, il y a aussi la poutine qui est excellente. Ma suggestion est celle recouverte d'une immense galette de viande hâchée. C'est la crise cardiaque assurée mais au moins on peut mourir heureux après un aussi bon repas. Oh yeah!
Manger Chez Ben est un expérience que tout le monde doit vivre: pour le décors, pour l'uniforme des employés, pour la manière dont on vous appelle lorsque votre commande est prête, pour l'ambiance et pour se bourrer la bédaine.
Alors, la prochaine fois que vous passerez sur la rue Principale à Granby, arrêtez-vous au 599 et dégustez les délices de Ben. Bon appétit!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment