Wednesday, April 1, 2009

Il étais une fois, en Islande... (2)

reykjavik_100Toujours en octobre 2007, j'étais en Islande pour une semaine avec ma copine. Heureusement pour moi, elle avait déjà été en Islande et ainsi, on perd moins de temps à trouver des restos intéressants. Si vous voulez un endroit peu fréquenté, avec quelques locaux et un bon repas pour pas cher, le Vitabar est votre ami.

reykjavik_98Ce qui fait le charme du Vitabar c'est ça simplicité et son authenticité. Si un resto-bar islandais doit ressembler à quelque chose c'est au Vitabar et c'est tout! Ah oui, j'oubliais... Il paraît aussi que c'est à cet endroit où il y a les meilleurs burgers de l'île.

C'est ce qu'on va voir...

reykjavik_94Je le confirme, les burgers du Vitabar sont excellents! Oh yeah! Une bonne grosse boulette de viande hâchée avec une grosse tranche de fromage fondue sur le tout entre deux bons pains moelleux. Menoum! Ce qui fait la différence, c'est l'espèce de sauce cocktail fournit avec le repas.

Donc, pour bien manger pour pas cher, le Vitabar devient un lieu intéressant pour déguster le meilleur burger de tout l'Islande. Rien de moins!

reykjavik_96

No comments:

Post a Comment