Sunday, March 15, 2009

Super Mario Bros.

saint_paul_04

Je ne pensais jamais qu'un jour je pourrais combiner deux plaisirs ensembles: les jeux vidéos et les burgers. En fait, il n'y a pas de jeux vidéos au restaurant de Super Mario à Saint-Paul-de-Joliette mais c'est quand même drôle de dire que j'y ai mangé un burger chez ce bonhomme à moustache.

saint_paul_01Il y a deux choix au menu que je vous conseille: le Méga-Dan et le Super-Mario. Allons-y tout d'abord avec le Méga-Dan (photos à droite). On retrouve dans ce délice les ingrédients suivants: une boulette, du fromage en crottes, du bacon, de la mayonnaise maison, de la salade, une tomate et un cornichon.

saint_paul_02La mayonnaise maison et le fromage en crottes sont une bonne combinaison pour faire du Méga-Dan un choix incontournable au resto de Super Mario.





saint_paul_03Attaquons maintenant le burger Super-Mario. Il est constitué de deux boulettes de viandes hâchées, deux tranches de fromages jaunes, toujours l'excellente mayonnaise maison, de la salade et une tomate. Il est aussi très bon mais aussi très bourratif. Oh yeah!

Vous remarquerez aussi que dans mes choix de combos, il y a une poutine. Ça devient aussi un excellent moyen de goûter à la poutine qui se fait dans les différents coins du Québec et celle-ci est très bonne. Hmmm...

Alors, si vous allez à Joliette par la route 343, faites un arrêt au restaurant Super Mario, vous ne le regretterez pas. Fiez-vous sur moi!

8 comments:

  1. Mon fils Arno ne doit jamais savoir qu'il existe un resto super Mario. Il serait bien capable de nous faire une grève de la faim jusqu'à ce qu'on l'y amène et exigerais par la suite qu'on emménage à Joliette...

    ReplyDelete
  2. Fudge! Je promets de garder le secret.

    ReplyDelete
  3. Laisse-moi te conseiller un autre resto à Joliette. Selon la forte majorité des Joliettains, Resto Chez Henri est encore bien meilleur. Leur burger vedette ( Le Mammouth ) et leur poutine sont, hors de toute doute, les meilleurs de Lanaudière.

    ReplyDelete
  4. ce resto à vraiment de la bonne bouf ^^
    j'y est commendé un burger luigi aujourd'hui lorsque je passais par là... leur burgers et leurs poutines sont vraiment bonne.
    J'avous avoir été décu par le décor: il n'y a rien de mario, seulement des tableaux présentant des tasse de café, et un gros titre avec un mario tenant des frites... en tout cas, j'ai bien mangé! XD

    ReplyDelete
  5. Comme anonymous a dit, on a pas mangé à Joliette si on a pas mangé Chez Henri! Le Mammouth burger est un classique, tout le monde en a déjà mangé un tard le soir et c'est aussi reconnu pour sa façon de faire des affaires (ouvert à l'année 24h sur 24h, peu importe le jour SAUF durant les deux semaines de la construction ou c'est fermé)
    Moi ce que j'aime beaucoup, c'est le cheeseburger double bacon... rarement mangé un hamburger aussi... intense...
    Il n'y a pas vraiment d'autres restaurants qui peuvent se targuer d'autant de succès... peut-être que le Restoroute Joliette et Restaurant Rive-Nord peuvent s'en approcher, mais je vois rien d'autre sinon.

    ReplyDelete
  6. Le super mario c'est plus que bon!!!!!! Excellent déjeuner, bon service, bonne bouffe et excellent service!!!

    Miammmm!

    ReplyDelete
  7. p.s il n'y a pas de cornichon dans le méga dan!!!

    ReplyDelete