

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été chez Bofinger BBQ sur l'avenue du Parc et pourtant, c'est un bon resto. Manque de temps, il faut croire.
Même si je ne suis pas un amateur de la première heure de la semaine de la poutine (parce que c'est bon tout le temps et pas juste une semaine), j'ai quand même voulu y goûter parce que ce n'est pas tant les ingrédients qui change mais surtout la présentation.

Un bon gars, mais je trouve qu'il lève un peu trop le coude...
Peu importe... Revenons à cette fameuse poutine-burger!

C'était de toute beauté!
On retrouve donc, avec cette poutine-burger, deux portions de frites qui remplacent les pains du burger, une boulette de viande fraîche cuite avec des épices, du fromage cheddar, du bacon, du fromage en grain et de la sauce au poivre.
Il y a aussi l'option du champignon portobello pour remplacer la viande. Une option que je n'ai vraiment pas envisagé!

Prenez des ustensiles.
Si vous décidez toutefois d'en faire qu'à votre tête, sachez qu'il y a assez de papier brun pour vous essuyer de la tête aux pieds.
Prenez note aussi, que cette poutine-burger sera seulement disponible du 1er au 7 février 2016 au Bofinger BBQ de l'avenue du Parc à Montréal. Si, par hasard, vous passez entre 14h00 et 18h00, vous aurez droit à une bière ou une boisson gratuite.
Il faut mentionner la promotion au moment de la commande par contre. N'oubliez pas!
C'est quand même pas cher pour 10$!
Sur ce, bon appétit et bonne année de la poutine!
