Thursday, July 30, 2015

Centrale Bergham

centrale_bergham_09 Depuis plus de quatre ans, on retrouve, dans le paysage montréalais de la restauration rapide, un nouveau joueur qui prend de plus en plus de place : Centrale Bergham.

J'ai eu la chance de recevoir une invitation à venir essayer l'un de leurs sandwichs. Ça tombait bien, ça faisait un petit bout de temps que je voulais justement y faire un tour.

centrale_bergham_02 Avec ces cinq franchises (bientôt une sixième à Laval), Centrale Bergham couvre une bonne surface du territoire montréalais.

Dans mon cas, je me suis arrêté au restaurant situé sur le boulevard St-Laurent (un peu au nord de la rue Sherbrooke).

centrale_bergham_03 La décoration intérieure est à l'image de ses employés: énergique et éclatée.

On y retrouve beaucoup de place assise. Ce qui est pratique quand on ne veut pas manger sous le soleil ardent du mois de juillet.

centrale_bergham_05 En tous les cas, on retrouve sur leur menu des burgers et de la poutine mais tant qu'à être dans une place à sandwich, j'ai choisi le Classique qui consiste à un pain panini coupé sur le côté remplie de galettes de burger, salade, tomate, oignon, du fromage et leur sauce maison non épicé à burger.

C'était délicieux!!

Dans le fond, c'est comme un burger mais plus long grâce au choix du pain. Hmmm...

centrale_bergham_07 Les frites sont correctes mais sans plus. Mais il y a un grand choix de sauces pour tremper nos frites.

J'ai demandé qu'on me donne la plus populaire et je me suis retrouvé avec la sauce algérienne. Elle est savoureuse mais trop épicé pour moi. Heureusement que le Fanta est à volonté!

Bref, ce fût une belle expérience et j'ai adoré ce que j'ai mangé. La prochaine fois, j'essaierais leur burger et la poutine. Oh que oui!

centrale_bergham_08

No comments:

Post a Comment