Tuesday, April 8, 2014

Casse-croûte du pêcheur

ayers_cliff_05 Au porte du village de Ayer's Cliff sur la route 141 ce trouve le casse-croûte du pêcheur. Cette cantine existe depuis plus de 40 ans mais appartient aux mêmes propriétaires depuis seulement cinq ans.

ayers_cliff_10 J'ai commencé mon repas avec un traditionnelle cheeseburger (4,00$).

Il était très ordinaire et même décevant ce burger. La viande était trop cuite et le pain était sec.

ayers_cliff_08 J'ai ensuite continué mon repas avec une petite poutine (4,50$).

Le fromage était bon et les frites excellentes mais la sauce était trop salée.

Finalement, c'était cher et pas très bon. Le meilleur conseil que je peux vous donner est de continuer votre chemin jusqu'au village. Il y a mieux là-bas.

Par contre, nous avons entendu des gens dire que c'était bien bon ce qu'ils mangeaient. Il faut croire qu'ils ne sont pas très difficile.

ayers_cliff_03

No comments:

Post a Comment