Thursday, March 21, 2013

Restaurant Jumbos

mtl_janv2013_23 Pour notre troisième resto de la journée, nous nous sommes donnés une petite change de digérer un peu en se rendant sur la 54e avenue près de l'autoroute Côte-de-Liesse à Lachine: le restaurant Jumbos.

Jumbos sert de la bouffe aux travailleurs du coin depuis 1972 et en 2000, le resto a été ravagé par un incendie. Il a été reconstruit avec davantage d'espace et en plus du menu cantine qu'il offrait, il y a maintenant une section santé.

mtl_janv2013_22 Il est clair que je me suis dirigé directement vers la section cantine.

Cette fois-ci, j'ai simplement pris un burger. Je savais qu'il me restait une dernière étape et je ne voulais pas m'empiffrer inutilement.

Le cheeseburger était assez ordinaire. Le principal problème était que la boulette de viande était huileuse. Pas très intéressant.

En tous les cas, ça ne semble pas être une mauvaise place pour manger même si ça ressemble à une grosse Belle Province. Le burger n'est pas le meilleur au monde mais je ne peux pas juger un resto au complet avec juste un produit.

Alors, si le coeur vous en dit, allez faire un tour chez Jumbos.

mtl_janv2013_20

No comments:

Post a Comment