Friday, November 30, 2012

Guy la Patate (1)

En 2009, j'avais visité le restaurant Guy la Patate (2). J'avais bien aimé mon passage à l'époque. Trois ans plus tard, c'est chez le premier Guy la Patate où j'ai fais une visite.

La première chose que j'apprécie, en arrivant, est la vieille enseigne rétro. Il y a une partie qui est mangée par le soleil mais ça fait son charme.

st_hubert_18 Maintenant, assez niaisé dehors et mangeons un bon burger.

Enfin, un burger correct. Parce qu'il n'est pas extra-ordinaire mais pas mauvais non plus. Comestible comme qu'on dit.

st_hubert_15 J'ai aussi gouté à leur poutine.

Il y a une bonne proportion de frites, fromages et sauce. Par contre, pour le goût, c'est moyen aussi. Un tantinet meilleur que le burger par exemple.

st_hubert_16 En plus de la poutine et du cheeseburger, j'ai pris un «philly cheese steak» parce que je trippais fort de voir ça dans leur menu.

J'ai moins trippé quand je l'ai vu dans mon assiette...

Ma plus grosse déception de la journée. Ça manquait tellement de sauce que j'ai dû me rabattre sur le ketchup pour que ça soit moins sec.

Triste.

En conclusion, le «1» est moins bon que le «2» et on y va seulement si on est perdu dans le coin. Mais si ça vous intéresse vraiment, vous faites comme vous voulez.

Bon appétit.

st_hubert_22

No comments:

Post a Comment