Monday, July 30, 2012

Chez Gérard

laval_avril2012_10 Pour terminer notre marathon de burgers, nous sommes allés jusqu'à Laval. Dans cette ville, qui se lit dans les deux sens, se trouve Chez Gérard.

laval_avril2012_01 laval_avril2012_07

Ce restaurant a ouvert dans les années 70 et offre un décor qui rappelle les années 50-60. De plus, ils ont un jukebox. Du plaisir garantie!

Malheureusement, c'est là que l'amusement arrête.

laval_avril2012_05 Je commande le burger Triple D. Qui, en passant, n'a aucun rapport avec l'émission de Food Network.

Triple D c'est simplement pour double boulettes, double fromages et double bacons.

Ça devrait être plutôt pour "dégueulasse", "désastreux" et "décevant" puique la viande était beaucoup trop cuite.

Je n'ai manger que trois bouchées. La poubelle s'est chargée du reste.

laval_avril2012_02 La poutine est guère mieux. Les patates sont bonnes mais le fromage avait un goût bizarre.

C'est peut-être le burger qui avait altéré mes papilles gustatives. Qui sait?


En conclusion, leur enseigne est bien drôle et le décor intéressant mais c'est pas mal tout. Le burger est à fuir et la poutine rend perplexe. Il reste juste le hot-dog que je n'ai pas essayé mais j'espère pour eux qu'il est bon, sinon, ils ne leur restent pas beaucoup d'option sur le menu.

laval_avril2012_12

No comments:

Post a Comment