Monday, September 14, 2009
Chez Jos
Quand vous rentrez à St-Hyacinthe par la route 116 (à partir de Montréal), vous pouvez appercevoir un bonhomme qui vous propose un burger d'une main et de l'autre un hot-dog.
C'est Jos.
Jos a une cantine et il est l'enseigne qui vous y accueille. Dans son style, elle me rappelle beaucoup l'enseigne de Ben (on se bourre la bédaine) situé à Granby mais en beaucoup moins majestueuse.
Mais même si celle de St-Hyacinthe ne bouge pas comme celle de Granby, je suis quand même content qu'il existe encore des enseignes en néons encore debout aujourd'hui.
Jos est à son poste depuis plus de 32 ans et il appartient toujours à la même famille (Lemieux) depuis ses débuts.
À part de l'enseigne, il y a aussi des burgers! Oh que oui! Pour l'occassion, j'ai pris le spécial Jos (évidemment).
Le spécial Jos consiste à une boulette de viande, du fromage en grain, des oignons cuits, de la sauce à poutine, une autre boulette de viande et c'est près.
Dans le fond, c'est comme une poutine dans un burger mais sans les frites. C'est tout simplement délicieux. Argh oui! Juste à y penser j'ai encore faim.
C'est pour rien que ça soit encore en affaire après 32 ans! En guise de conclusion, je vous laisse avec un gros plan de ce magnifique et délicieux Jos burger.
Menoum!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment