Monday, September 7, 2009

Restaurant le Sommet

mtl_aout2009_16Pendant une promenade, avec fiston, dans notre quartier, nous avions subitement faim. Profitant du sommeil de ce dernier, nous sommes allés manger un burger au Restaurant le Sommet.

Cet endroit est surtout réputé pour son menu varié de déjeuners aux noms bizarres mais tout de même excellent. Par contre, mon intérêt étant les burgers, je vais laisser faire ces déjeuners "éxotiques".

Pour l'occasion, j'ai pris un cheeseburger (ketchup, moutarde) et j'ai très satisfait de ce que j'ai eu. Le pain bien doré, la boulette cuite à point et le fromage fondant était un délice pour les yeux et la bouche.

Les frites aussi sont très bonnes. Avec une belle dorure et faite maison, ces frites sont une excellente addition au burger.

En conclusion, malgré une enseigne d'un goût douteux, les burgers sont excellents et valent le déplacement.

mtl_aout2009_05

No comments:

Post a Comment