Wednesday, August 19, 2009

Chez Cocotte

lanoraie_03

lanoraie_02Entre Berthierville et Lanoraie sur le chemin Grande Cote (aka route 138), j'ai vu le paradis... et il est rouge!!

Rouge comme ce viel autobus converti en cantine appellé Chez Cocotte.

Retournant chez moi via la route 138, je n'ai pu résister à arrêter manger un burger à cet endroit très inusiter et ce même si j'en avais déjà mangé un il y a à peine 40 minutes...

lanoraie_06N'ayant peur de rien, j'ai essayé le cheeseburger double. En plus d'être extrêmement délicieux, ce burger est resté chaud jusqu'à la dernière bouchée.

Pour vrai!!

Il n'y a pas beaucoup d'endroit qui peuvent se vanter d'un tel exploit.

Aussi, ce casse-croûte est présent depuis 57 ans! Pas pire pour une cantine de bord de route. Alors, si vous êtes de passage dans le coin, prennez une pause à bord de l'autobus qui vous conduira au royaume du bon gras.

Oh que oui!

lanoraie_09

4 comments:

  1. Mes parents nous y emmenaient déjà ma soeur et moi quand nous étions petites, et j'y vais un moins une fois par été. J'irai pour mon 19e été cette année autant pour le fast food que pour la superbe vue du fleuve.

    Longue vie à Cocotte!

    ReplyDelete
  2. Christian FerlandMarch 14, 2010 at 7:16 PM

    Mes parents était propriétaires dans les années 60 à l'époque s'appelait "Chez Ti-Coune" et était sous forme de vrai roulotte à camping et par la suite c'est devenu une autobus des années 60 et par la suite ce qu'elle est aujourdhui. Je demeure à Lanoraie et je passe pour une petite fringale de temps à autres.

    Lâche pas Cocotte!

    ReplyDelete
  3. moi je fais de la moto et cest je pars de Montréal pour aller souper Chez Cocotte en semaine , les hot-dogs sont bons et le site est super bien situé directement sur le bord de l'eau , cest très beau !!!

    ReplyDelete
  4. C'est une tabarouette de bonne place! C'est dans mon top 5!!

    ReplyDelete