

Sur la Promenade Ontario dans Hochelaga-Maisonneuve, on retrouve beaucoup de patateries et de repères du gras saturé. L'un des plus achalandé et flamboyant est La Pataterie aux coins des rue Ontario et Bourbonnière. Son enseigne est superbe, son architecture extérieure est affreuse et l'intérieur, avec ses couleurs vertes et dorées, est intriguante.

Oh yeah!

Et comme si ce n'était pas assez, j'ai eu droit avec ce trio à une avalanche de frites de le casseau contenait avec peine et misère.
Ne soyez pas inquiet, j'ai réussi à terminer ce monstre et il était délicieux. Je comprend maintenant pourquoi il y a autant de gens qui viennent faire leur tour à La Pataterie.
Je voudrais en profiter, avant de terminer, pour vous rassurer. Il y avait des rumeurs de fermeture de La Pataterie pour permettre à l'épicerie Métro, qui est à proximité, d'agrandir sa surface. Cette rumeur est fausse! Voilà.
Je vais ainsi pouvoir un jour emmener mon fils manger une bonne graisseuse toute en contemplant la faune du quartier...

Yo dats da joint! dans le temps je travaillais dans une boit pas loin dans le hood pis dat was grease killer spot #1 Ahhhyaaayyayyy!
ReplyDelete