Monday, September 22, 2014

Room-Service

room_service_10 Depuis l'an passé, il existe un service de livraison (à Montréal) qui vise particulèrement les étudiants qui n'ont pas le temps de faire l'épicerie et de cuisiner mais voulant quand même bien manger: Room-Service.

Bien entendu, cette offre vise tous et chacun. Voyons voir ce que j'ai reçu lors de ma commande cette semaine.

room_service_03 Pour l'amateur de burger en vous, il y a six choix différents qui s'offrent à vous préparé par leur co-locataire BUNS.

J'ai essayé pour l'occassion le poutine burger (9,50$).

room_service_02 Le pain était bien moelleux, le fromage en grain était bien fondu sur la boulette et la sauce avec fond de veau complètait bien ce délicieux burger.

Il n'y avait pas de frite dans le burger et c'est parfait ainsi. J'aime mieux les avoir à part.

room_service_01 Ma copine, de son côté, a goûté à la poutine Philly Cheese Steak (9,50$).

Je ne suis pas un amateur des variations de poutine à l'infini mais le steak et les champignons qui se sont rajoutés à la poutine la rend très savoureuse.

room_service_04 Par la suite, nous avons eu une surprise dans notre commande: des wraps au thon avec salade (10,50$).

Ce fut une belle surprise parce que se sont sans aucun doute les meilleurs wraps au thon en ville. La salade aussi était excellente.

room_service_05 La fraîcheur des ingrédients est l'élément clé de la saveur de leurs plats et surtout pour le wrap au thon avec la laitue, les tomates et les échalotes.

Que du bon!

room_service_06 Pour ce qui est du breuvage, j'ai consulté leur site pour commander et je suis tombé sur le Fayrouz (2,30$).

"C'est quoi cette affaire-là?" : vous allez me dire. C'est simplement une boisson de malte sans alcool (à saveur de pomme dans ce cas-ci) qui provient d'Égypte.

En tous les cas, cette boisson est exquise. On dirait presqu'un cidre.

room_service_08 En guise de dessert, ma copine a choisi le brownie gâteau fromage couvert de Snickers et de caramel salé (5,00$).

Le mélange des saveurs est parfait!

room_service_09 De mon côté, j'ai choisi le cronut (6,50$). En passant, comment appelle-t-on un cronut en français? Un «croisseigne»?

Au début, je pensais avoir à faire à un simple beigne fait avec de la pâte à croissant mais en fin de compte, il y avait en plus de la crème pâtissière à la vanille.

Tellement bon... Oh mon Dieu! J'avais l'impression de manger du beurre. Hmm... du beurre avec de la crème anglaise!

En passant, les desserts de Room-Service proviennent de la boutique de «cupcakes» Simplement D Liche. Alors, si vous voulez la même chose sans passer par Room-Service, c'est toujours possible.

Finalement, j'ai été très satisfait de ce que j'ai mangé de Room-Service. La livraison a été rapide et la poutine et le burger étaient encore chaud. Alors, si vous avez une fringale et que vous voulez des produits frais, n'hésitez pas à contacter Room-Service (ouvert jusqu'à 4h du matin le vendredi et samedi et 2h du matin le reste de la semaine).

D'ailleurs, vous pouvez aussi manger sur place au 3673 Boulevard Saint-Laurent à Montréal.

Bon appétit!

No comments:

Post a Comment