Thursday, February 27, 2014

Golden Corral

queensbury_62 Dans la ville de Queensbury (dans l'État de New York), il existe le paradis du buffet à volonté: le Golden Corral.

Le premier restaurant de cette chaîne, a ouvert en 1973 à Fayetteville en Caroline du Nord. Aujourd'hui, il y a 500 restaurants à travers les États-Unis dont un à seulement trois heures de route de Montréal.

queensbury_61 Tout d'abord, l'offre du menu est incroyablement immense. Le choix est malade mental!!

Le comptoir de nourriture est divisé en différente section: the Greenhouse (fruits et légumes frais), the Wok (mets asiatique), the Hacienda (plats mexicains), the Grillhouse (beaucoup de viande), the Lighthouse (fruits de mer) et encore plus.

Il y a aussi une grosse section de dessert avec des gâteaux, une fontaine de chocolat, de la barbe-à-papa et beaucoup plus.

Il y a vraiment de tout pour tous les goûts et c'est à volonté. À VOLONTÉ!!!

queensbury_58 Contrairement aux clients de l'endroit, je me suis limité à seulement deux assiettes principales et une de desserts.

J'ai mangé, entres autres choses, des ailes frites, du pain de viande, des ailes désossé au miel et Teriaki, des baby back ribs et des patates.

queensbury_60 Pour les desserts, je suis demeuré plus calme.

Sans m'en rendre compte, j'ai pris un morceau de gâteau pour diabétique. Ce n'était pas mauvais mais je préfère le vrai sucre.

En tous les cas, avec la grande variété du menu du Golden Corral, il est facile de plaire les goûts de tout le monde. De plus, les produits sont frais. Des employés coupent les fruits et les légumes devant nous. On cuit les morceaux de viande quand on le désire. Tout est fait pour que la qualité et la fraîcheur soient le plus présent possible.

Maintenant que j'ai terminé ce billet, j'ai juste hâte à ma prochaine visite au Golden Corral. Oh oui!

No comments:

Post a Comment