Sunday, February 23, 2014

East Side Mario's

bromont_13 Une journée où nous roulions sur l'autoroute 10, nous nous sommes arrêtés à Bromont, avec la petite famille, pour le souper.

Pour faire simple et rapide, nous avons choisi le restaurant East Side Mario's.

Hé oui...

bromont_12 La décoration intérieur du resto est assez quétaine, surtout avec sa statut de la liberté et sa grosse tomate au lieu de la flamme de sa torche.

N'importe quoi!

bromont_11 J'espère que mon cheeseburger sera plus intéressant que le décor...

Au premier coup d'oeil, le burger semble appétissant: bon pain moelleux, du fromage fondu et une boulette qui donne l'impression d'être fait avec de la viande fraîche.

bromont_10 FAUX!

C'est une fausse "vraie" boulette de viande. Je m'explique, c'est une boulette de viande congelée avec une forme pour donner l'idée que c'est fait à la main.

Quelle perte de temps.

En fin de compte, le burger était très moyen. Mais c'est de ma faute... Ça m'apprendra de prendre un plat qui n'est pas une spécialité de la maison comme par exemple des pâtes ou de la pizza.

bromont_14

No comments:

Post a Comment