Tuesday, April 23, 2013

Mister Steer

mtl_mars2013_28 Avec quelques amis, je suis allé faire un tour au Mister Steer. Ce n'était pas ma première fois dans ce resto mais ça l'était depuis sa ré-ouverture suite à des rénovations en février dernier.

Je crois que bien des gens auraient été triste si Mister Steer avait fermé, dont Anne Lagacé Dowson.

Ça fait quand même depuis 1958 (et la même famille) que ce restaurant nous offre ces fameux burgers à la boulette ronde.

mtl_mars2013_18 Le décor à quelque peu changé mais pour le mieux. La différence majeure (selon moi) est l'éclairage.

On voit notre nourriture!

En tous les cas, ils seront bons pour un autre 20 ans avant les prochaines rénovations.

mtl_mars2013_20 Par contre, il y a une chose qui n'a pas changé et c'est le bon goût des burgers de Mister Steer.

Oh que oui!

mtl_mars2013_24 Des bonnes grosses boulettes de viandes fraîches cuites comme on le désire avec une tranche de fromage orange et du bacon. Hmmm... tellement savoureux.

Le plus drôle dans tout ça est quand j'étais enfant un burger pour moi était comme ceux du McDo. Mais les burgers que ma mère me faisait avait un pouce (et plus) d'épaisseur comme ceux de Mister Steer. Je chialais toujours que c'était trop épais comme boulette. Je me rend compte aujourd'hui que les meilleurs burgers étaient ceux de ma mère. Ah, si jeunesse savais...

mtl_mars2013_26 J'ai conclu ce bon repas avec une excellente tarte aux «pécanes». Hmmm... du sucre... J'en bave encore juste à y penser.

Finalement, je suis heureux que Mister Steer n'ait pas fermé. Puisque l'on sert dans ce restaurant de la nourriture de qualité et c'est aussi agréable qu'avant d'y aller.

mtl_mars2013_17

No comments:

Post a Comment