Sunday, December 30, 2012

Morrison's Restaurant

kingston_19 L'été dernier, pendant une escapade à Kingston en Ontario, nous nous sommes arrêtés au restaurant Morrison's pour casser la croûte.

Kingston est une belle petite ville historique de presque 125 000 habitants où le fleuve St-Laurent prend naissance.

kingston_15 Maintenant, trêve de présentations et passons aux choses sérieuses: le cheeseburger.

J'ai donc commandé mon 131e burger pour mon blogue et il avait une belle apparence: un bon pain avec des graines de sésame, une bonne boulette fait maison et cuit sur le gril et un fromage orange bien fondu sur la viande.

kingston_17 Le burger était bien bon mais les frites étaient totalement absentes du party. Plus fade que ça, c'est de l'eau.

Je comprends maintenant pourquoi la madame (serveuse) n'arrêtait de nous demander si nous voulions du «gravy» sur nos frites.

En tous les cas, ce fut une expérience intéressante chez Morrisson's: la bouffe est bonne (à part des frites), le prix est raisonnable, il y a une enseigne en néon comme je les aime et c'est un «diner» avec un gros monsieur bête à la caisse.

Quoi demander de mieux? Je vous laisse deviner...

kingston_14

No comments:

Post a Comment