Saturday, November 12, 2011

Burger de Ville

mtl_juillet2011_06Durant une escapade dans l'ouest de la ville de Montréal, j'ai été cassé la croûte chez Burger de Ville.

Ce restaurant a remplacé le Westminster Chien Chaud et depuis, un second établissement a ouvert sur la rue St-Laurent.

mtl_juillet2011_04Il y a un grand choix de burgers tel que le «Noir et Bleu», «le Saint Burger» et le «Méditerranéen». Mais je me suis arrêté sur quelque chose de plus classique, c'est-à-dire un hamburger avec fromage et bacon.

Oh yeah!

mtl_juillet2011_05Une fois servi, on a droit à une belle petite montagne de viande.

Le plus beau dans tout ça est que l'on peut choisir la cuisson de la boulette étant donné que Burger de Ville sert de la viande fraîche à tous les jours.

Je ne suis pas un fanatique des graines de pavots sur le pain du burger mais il y a des gens qui aiment ça. Pour le reste, c'était délicieux.



mtl_juillet2011_02Ma copine a choisi de son côté le «Saint Burger».

On y retrouve à l'intérieur une belle tranche de fromage Saint-Paulin ce qui rend ce burger très intéressant. Ça ajoute aussi un goût plus rafiné que la fameuse tranche de fromage jaune.

En conclusion, j'ai bien aimé mon expérience chez Burger de Ville. J'ai trouvé intéressant aussi la quantité de garnitures qu'ils nous offrent pour satisfaire nos goûts particulier dans un burger.

Il est certain que je vais y retourner mais à celui sur la rue St-Laurent par contre.


View Larger Map

No comments:

Post a Comment