Monday, July 26, 2010

Terrasse Lafayette

mtl_avril2010_10

À travers le «junk mail» que Poste Canada nous inonde, ce trouve les dépliants de restaurants. Ils ne sont pas tous intéressant mais celui de Terrasse Lafayette avait accroché mon regard. J'ai premièrement remarqué qu'ils faisaient des burgers et ensuite j'ai été voir plus loin grâce à leur site web.

Mais quand j'ai vu qu'il y avait un Super Lafayette, je devais l'essayer et c'est ce que j'ai fait.

mtl_avril2010_05Dans le Cheeseburger Super Lafayette, il y de la laitue, des tomates, des oignons, du bacon, de la sauce maison et une boulette de 280 grammes.

Ce qui rajoute au charme de ce burger, c'est que la boulette de viande est cuite sur le charbon et que le pain est fait maison. Il n'y a pas beaucoup d'endroit qui prend la peine de faire son propre pain.

mtl_avril2010_09Ma copine a essayé, pour sa part, le burger au poulet Super Lafayette.

Grâce à la coupe du burger au poulet, on peut voir que se sont des produits de qualités qui sont utilisés.

Tout ce que nous avons mangé était très bon. C'est rassurant aussi de voir que l'endroit est bien tenu.

En fin de compte, j'ai bien aimé mon expérience. L'endroit est situé dans un coin tranquille aux frontières du Mile-End et du Plateau Mont-Royal à Montréal. Maintenant en sachant que l'endroit est bien, je vais pouvoir me faire livrer leur bouffe sans inquiétude.

**UPDATE** (25 août 2010): J'ai commandé et j'ai malheureusement été très déçu. La poutine avait une drôle d'odeur et la viande des burgers était à moitier cru une fois sur deux. So sad...


View Larger Map

3 comments:

  1. Great place! Will visit it next time in Montreal.

    I'm also into the food blog world, and it would be great if you can take a look at my site and leave me any comment/suggestion.

    Take care and keep posting!

    http://youarecookingblog.com

    ReplyDelete
  2. Je pense que c'est l'endroit qui m'a le plus déçut (idem pour mon épouse), ever. Le service, la bouffe et même la propreter était très douteuse.

    ReplyDelete