Thursday, July 8, 2010

PAX Deli

longueuil_35

Un certain mardi, j'étais avec ma petite famille à la Place Longueuil et nous avions faims. La rôtisserie St-Hubert était le choix facile. Mais le problème c'est que c'était un mardi et les mardis, il y a un spécial pour les enfants et qui dit spécial, dit beaucoup trop de monde.

Heureusement, juste à côté, il y a le PAX Deli, un delicatessen de centre d'achat. On regarde le menu affiché à l'entrée et ça semble bon, il y a des burgers.

longueuil_33Sans surprise, je choisi donc le burger deluxe PAX. Il contient de la laitue, une tomate, du bacon, des rondelles d'oignons et de la viande hâchée grillée.

Comme vous pouvez le voir sur la photo de droite, c'est grillé à souhait et ça goute le barbecue. Délicieux.

À prime abord, j'avais des doutes quant à l'endroit. Ce n'est pas le plus beau des décors et des retouches seraient nécessaire sur certaines banquettes. Étant donné que j'ai déjà vu pire, c'était PAX Deli ou le St-Hubert remplie de flos qui hurlent pour avoir le maudit caniche en ballon que le clown du moment s'acharne à faire.

PAX ne m'a vraiment pas déçu et je le conseille à tout le monde. Bon burger!

longueuil_34

No comments:

Post a Comment