Friday, April 30, 2010

Chez Louis (Drummondville)

drummondville_18

roadtrip2006_043À Drummondville, le meilleur endroit pour manger du poulet frit c'est Chez Louis et il n'y a aucune discussion à faire la dessus. Mais pourquoi est-il si bon...?

En regardant l'enseigne, j'ai une impression de déjà vu...

Hmmm...

Ah oui! Ça ressemble à une enseigne de "Dixie Lee" dans les coins plus maritime de la province.




drummondville_13
"Chez Louis" est donc un ancien "Dixie Lee" et son poulet est pas mal meilleur que celui qui propose la bannière "Dixie Lee" à Varenne.

Tellement bon, qu'il y a des gaspésiens (devenu montréalais) qui viennent à Drummondville parce que ça fait moins loin que de te retontir à Rivière-du-Loup.

drummondville_14Je sais que je l'ai déjà dit mais le poulet est vraiment bon. La peau est croustillante et pas trop grasse et l'intérieur est chaud et savoureux.

Les frites sont aussi bonnes et le pain en extra est mieux accueillit de ma part qu'une simple tranche de pain hamburger.

"Chez Louis", on offre plus que de poulet et c'est une des raisons pourquoi la famille Durepos c'est détaché de la banière "Dixie Lee". Avec la nouvelle génération qui prend tranquillement les rênes, il y a beaucoup de nouvelle idées de menu qu'on peut voir et qui s'en vienne.

Tant mieux puisque je vais pouvoir emmener mon fils manger du bon poulet!
Oh yeah!
drummondville_15

2 comments:

  1. M'en va à Drummondville demain pis j'ai 1h30 de dîner. M'a m'arranger pour essayer le poulet de Chez Louis! Je t'en redonne des nouvelles!

    ReplyDelete
  2. Il y a deux Louis à Drummondville. Je te suggère fortement celui sur le boulevard Lemire. Bon appétit.

    ReplyDelete