Saturday, June 27, 2009

Harvey's

rigaud_16

En revenant d'Ottawa, j'arrêtai au Harvey's de Rigaud. Parce que j'avais faim mais aussi que je me rappellais de leur promotion pour leur cinquantième anniversaire. T'achètes n'importe lequel burger et tu as un burger original gratuit... à ta prochaine visite.



Ouin...

Prochaine visite...

Il y a tellement de moins en moins de Harvey's que ça devient difficile de profiter de la gratuité lors d'une prochaine visite.

rigaud_13Peu importe, je me suis contenté du combo burger original. J'adore les frites «skin-on» du Harvey's mais je soupçonne qu'elles proviennent de McCain...

Par contre, le burger c'est ordinaire. C'est bien l'idée de choisir ce que l'on veut mettre à l'intérieur mais la boulette est bizarre. Je ne sais plus si c'est la texture, le goût ou l'ensemble qui fait en sorte que je reste neutre face aux burgers de Harvey's mais je suis moins triste qu'il n'y ait pas de ce resto dans mon coin.

En conclusion, Harvey's, je n'aime pas mais je ne déteste pas non plus. Mais entre le Harvey's et le McDonald's, je choisi quand même le Harvey's. Oh yeah!

rigaud_15

No comments:

Post a Comment