Friday, June 19, 2009

Connor's Gaelic Pub

ottawa_juin2009_07En allant faire une randonnée jusqu'à Ottawa, je me suis arrêté pour manger dans un pub irlandais: Connor's. Tout semble normal jusqu'au moment ou j'observe le menu. "Hein?! Une «poutine of rings»? Quéssé ça?" : je m'interroge... En fait, c'est très simple. C'est une poutine dont on remplace les frites par des rondelles d'oignons. Falait y penser!

ottawa_juin2009_02



Ça peut sembler bizarre mais c'est quand même bon.



ottawa_juin2009_06En dessert du ragoût que j'ai mangé par la suite, j'ai essayé la barre de chocolat Mars trempé dans la friture. Franchement, ce n'est pas la chose qui me tentait le plus au monde. Vraiment pas! Je l'ai quand même essayé par curiosité et j'ai été un peu déçu. Ça se mange mais ce n'est pas l'euphorie totale. Nah!

C'est peut-être parce qu'ils ont utilisé de la panure la poisson... Je ne sais pas mais je ne le conseille à personne.

Mais si vous passez sur la rue Bank à Ottawa, je vous conseille quand même d'arrêter à ce pub, puisque les plats sont bons et le cidre est excellent. Oh yeah!

1 comment:

  1. J'avais aimé ça, moi, la Mars dans la friture! Oui monsieur.

    ReplyDelete