

J'aime bien cette petite boîte en carton qui me rappelle les vieux contenants en styromousse du McDo.

J'aime un peu moins ça.
Ce que j'aime encore moins c'est quand j'ai eu la drôle d'idée de regarder ma boulette de viande (voir image ci-dessous).
Étant donné que se sont des boulettes préparées d'avance et congelées, le gras s'échappe par les petits trous pendant la cuisson et reste emprisonné entre la plaque et la boulette.
C'est juste du gras mais c'est quand même laid. On dirait que la boulette fait de l'acné.
En tout les cas, ce fut ma dernière visite dans un Burger King. Il me reste toujours Wendy's et A&W dans les grandes chaînes. Ah oui, j'oubliais Harvey's mais il en reste tellement peu qu'on oublie vite ce restaurant.

On a un Harvey's en ville, pis on se peut pu!! C'est vraiment les meilleurs burgers fast-food d'une chaîne! Si seulement un Wendy's venait s'installer ici... pour qu'on puisse manger des boneless chicken wings pis des frosties comme des malades!
ReplyDeleteC'est drôle l'histoire de la über-monstrueuse rondelle d'oignon: Steph dit justement qu'aller au Burger King, c'est s'assurer de roter l'oignon pendant deux jours...
Pis le close-up de la boulette c'est la cerise indigestible sur le sundae. EURK.
Oh, et t'as vu le video d'un resto japonais qui sert de la grenouille vivante? Un peu débile...
Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas déjà un Wendy's à Sherbrooke. Peut-être qu'il y en aura un à la place du Best Buy...
DeletePour ce qui est du vidéo, je vais m'assurer de ne pas le voir.