Sunday, May 27, 2012

Mini Burgers de Schneiders

mini_burger_02 N'ayant peur de rien (ou bien peu), j'ai essayé le truc le plus horrible concernant les lunchs pour enfants: le Schneiders «Lunchmate» Mini Burgers.

mini_burger_04 Cette abomination du pré-fabriqué contient deux boulettes de viandes (??), quatre pains, de la moutard, du ketchup et 3 bonbons «peach slices».

Est-ce que je vous avez dit que ce produit était destiné à des enfants? mini_burger_07 En tous les cas, j'ai choisi l'option de faire cuire le tout au micro-onde même si je n'était pas obligé.

Parce que ces burgers ne contiennent tellement pas de vraie viande qu'on peut les manger tels quels.

mini_burger_08 Je me suis quand même donner une petite chance avec la cuisson au micro-onde.

Le goût est correct. Mais quand je pense que je m'hypothèque peut-être un cancer, je perd vite de l'intérêt.

Le plus triste dans tout ça est de savoir qu'il y a des parents qui vont utiliser cette option pour nourrir leur enfants, faute de temps.

mini_burger_01

2 comments:

  1. Fred, I am convinced that you really do have a death wish..

    ReplyDelete
  2. And I was convinced to be dead from an heart attack at the age of 25 and I'm now 36. hehe!

    ReplyDelete