Monday, May 9, 2011

Restaurant Alto

mtl_oct2010_38
Durant une de ces soirées où on a pas le goût de faire la cuisine, la livraison est notre amie. À travers tous les dépliants que la poste nous inonde, il y a celui du restaurant Alto.

Go pour Alto

mtl_oct2010_31N'écoutant que ma faim, je choisis le Alto Burger.

On y retrouve deux galettes de viandes hâchées, du bacon et du fromage.

Comme on peut le voir sur la photo de droite, les viandes sont grillées.

J'ai toujours un doute sur le fait de se faire livrer un burger car j'ai toujours peur qu'il arrive trop froid. C'est pourquoi que je ne commande jamais de ketchup ou d'autre condiment à l'intérieur pour pouvoir le faire chauffer au micro-onde (la sauce devient plus chaude que le reste sinon).

Mais pas avec Alto.

Le burger était encore bien chaud quand je l'ai reçu et il était très bon.

Si vous voulez aussi expérimenter la livraison de burger avec Alto, voici leur adresse internet: http://www.altorestaurant.ca/

Après plus de 22 ans de service, je comprends qu'ils soient aussi compétents.

mtl_oct2010_30

No comments:

Post a Comment