Sunday, December 12, 2010

Applebee's

plattsburgh_40

plattsburgh_36Applebee's est une chaîne de restaurant familial assez jeune par rapport aux autres grands noms. Établi depuis 1980, on retrouve aujourd'hui près de 2000 restaurants presque partout aux États-Unis et à travers 17 pays.

L'intérieur du Applebee's de Plattsburgh est très ordinaire. Dans la septième saison des Simpson, il y a un épisode où Moe transforme son bar en restaurant familial avec plein de scraps accroché partout. Ben c'est pareil dans un Applebee's.



plattsburgh_39Au delà du décor, il y a la bouffe et j'ai choisi le Philly Burger pour mon repas.

C'est comme un hot-dog mais avec de la viande hâché au lieu de la saucisse. Tellement une bonne idée. Il y a aussi des poivrons rouges et verts, des champignons, des oignons grillés, une sauce crémeuse au fromage et du cheddar blanc.

Tout était là pour que ça soit délicieux mais en bout de ligne le goût était très ordinaire.

À ce moment là, je m'ennuyais un peu du Friendly's...

J'espère que c'est seulement le Applebee's de Plattsburgh qui est moyen mais heureusement qu'il y a d'autre choix dans cette ville.

Pour finir, je vous laisse sur une publicité de 1993 d'Applebee's. Enjoy!

No comments:

Post a Comment