Thursday, October 14, 2010

Normandin (Sherbrooke)

sherbrooke_54

Durant une journée pluvieuse de ventes de garages à Sherbrooke, nous cherchions le long de la rue King quelque chose d'intéressant à manger. Après l'élimination de plusieurs endroits, nous nous sommes retrouvé au Normandin!

(TANDANDAN!!)

Pour ceux qui ignorent encore l'existance de ce restaurant, c'est comme si on avait fusionné un Mikes avec un St-Hubert. Ça donne un menu hétéroclyte avec pas beaucoup de qualité.

En plus, ça fait quarante ans que ça dure (depuis 1969).

sherbrooke_52En tous les cas, j'ai quand même choisi le burger californien.

Je me suis laissé séduire par la salsa et le fromage à la crème que le burger contenait. On y retrouve aussi de la laitue, des oignons rouges et des tomates.

Quand je reçu mon burger, j'ai vraiment été déçu.

sherbrooke_53Il y avait un peu de salsa, encore moins de fromage à la crème et l'oignon rouge faisait un acte de présence.

En plus, la boulette de viande manquait beaucoup de finesse. Je fais mes boulettes à la main et elles n'ont pas l'air du diable comme ça!

Tabouère...

J'espère que les autres restaurants Normandin ne sont pas comme celui de la rue King Est à Sherbrooke. Sinon cette chaîne ne se rendra pas à 50 ans d'anniversaire.

Oh que non!

3 comments:

  1. Il y a maintenant deux Normandins à Sherbrooke... j'y suis allé dans chacun et étrangement, ces deux fois on avait oublié de «partir» ma commande. Résultat : une attente d'au moins 30 minutes pour un simple déjeuner et l'entrée sur le bras du boss.

    ce qu'il m'y fera retourner, c'est les déjeuners 24h... je m'arrangerai que mon entrée soit une grosse 50, au cas où ca serait sur le bras du boss de nouveau!

    Bru.

    ReplyDelete
  2. C'est bon de savoir qu'il n'y a pas juste leur menu qui fait défaut.

    Tant qu'à apporter une 50, aussi bien aller à la taverne Daniel Lapointe! héhé!

    ReplyDelete
  3. Pour avoir déjà travaillé là je peux te dire que tout les restaurants auront la même boulette et quantité. De un la boulette est pas fait à sherbrooke mais à la cuisine centrale à Québec et congelé (En fait tout est congelé, tout vient de Québec.) Et la quantité, il y a une charte très précise sur la quantité à mettre dans chaque plat. Même la quantité de frites et fromage d'une poutine est compté.

    ReplyDelete