Tuesday, May 18, 2010

À mi-chemin de la réussite...

En octobre 2009, je vous parlais d'une promotion japonaise pour Window 7 qui consistait vendre un whopper de sept boulettes chez Burger King.

J'ai toujours gardé cette idée en tête de reproduire ce burger chez un Burger King du coin qui le voudrait bien.

J'ai été à mi-chemin de réussir puisqu'au mois de février dernier, j'étais au Burger King de Bromont et il y avait ma p'tite famille et des jeunes «kids» qui y travaillaient. Je choisis le triple whopper et j'en profite pour demander combien couterait des boulettes supplémentaires.

La fille me répond deux dollars et quelques par boulette. Ça revient cher pour un whopper mais ça coute moins cher qu'aller au Japon pour en manger un.

Je raconte mon histoire de «Window 7 whopper» aux jeunes et ils me lancent des «pas game» pour que j'en commande un.

J'y ai réfléchit un p'tit moment et j'ai «choké».

Mais je sais qu'à Bromont et un soir de semaine, il y a un whopper de sept étages qui m'attends...

Oh oui...

bromont_09

1 comment:

  1. Bromont-Bromont. Boire de l'eau à Bromont...
    - Mike et Mike

    Bru.

    ReplyDelete