Friday, January 1, 2010

Bilan 2009

newyork_106
Ça ne fait pas encore un an que je mets en ligne les scraps que je mange mais étant donné que nous traversons une nouvelle année, je vais en profiter pour faire un bilan rapide.

Je trouve que la meilleur façon de connaître la ville ou le village que l'on visite est de manger l'endroit le plus local possible. Si vous voyagez partout à travers le monde mais que vous ne mangez que dans les McDos, vous n'avez rien vu.

J'ai visité beaucoup de localités mais, heureusement, il m'en reste encore plus à connaître. De plus, depuis que je tiens ce blog, des personnes me suggèrent des endroits à essayer. C'est excellent!

L'année 2009 fût une bonne année de découverte, surtout avec mon voyage en Suède où j'ai pu essayer le pire et le meilleur de ce que Stockholm avait à m'offir.

Qu'est-ce que l'année 2010 vous promet en burgers? Ben des affaires! D'ailleur, mon prochain «post» parlera de ce que j'ai mangé à l'aéroport de Londres. Ensuite, il y aura quelques shack à patates que j'ai visité avant que le froid arrive à nos portes.

Pour le reste, vous verrez bien.

En conclusion, comme les publicité d'IGA le disent si bien: Vive la bouffe (maudit que j'haïs ces annonces-là)!

No comments:

Post a Comment