Monday, February 15, 2010

Au P'tit Poulet

waterloo_07

Sur la rue Foster à Waterloo (aka la route 112), se trouve un «shack» à poulet frit: Au P'tit Poulet. Ce nom de cantine me faisait bien rire quand j'était plus jeune.

Aussi, malgré d'avoir déjà habité le coin, je n'avais jamais osé y mettre les pieds avant le mois d'octobre dernier. Pourtant, il y a tellement de friture: pétoncle, crevette, poulet et du poisson (?!).

waterloo_09J'en ai quand même profité pour gouter leur poulet. Le poulet est un peu sec (c'est vrai que j'avais de la viande blanche) et la panure n'est pas très généreuse.

Nous sommes loin du Dixie Lee ou du Poulet Frit Kentucky.

Malgré le prix un tantinet onéreux, le poulet est quand même bon.

J'ai assez aimé ça pour y retourner et ainsi goûter les pétoncles et les crevettes. Ça m'intrigue pour un coin qui n'a qu'un lac qui est à la limite de la baignade.

Alors, si vous passez sur la 112 à Waterloo et que vous voulez un petit poulet, vous connaissez maintenant l'endroit où aller. Oh yeah!

waterloo_10

1 comment:

  1. Merde, mais j'y allais à cette cantine quand j'étais jeune! Je mangeais toujours la poutine, qui avait une sauce un peu sucrée... Trop marant de retrouver ce boui-boui sur ce blog!

    ReplyDelete